Le Même Rêve
À 50 ans, on ne veut plus rêver sa vie, on veut vivre ses rêves. Voilà l’insight capturé par Socialy pour imaginer la nouvelle campagne DisonsDemain et créer une saga de trois films.
Socialy s’est intéressé à l’univers du dating des 50+ et a su inspirer DisonsDemain en proposant une nouvelle mécanique de “Dream Matching” permettant de matcher par rêve commun. Une idée qui s’intégrait parfaitement dans la valeur de partage inhérente à la marque au point que DisonsDemain décide d’en faire une fonctionnalité à part entière dans l’application !
Pour mettre en lumière cette nouvelle fonctionnalité, Socialy a imaginé trois romances pleines de surprises, de découvertes et d’amour, déployées en digital.
S’évader en montgolfière, partir en road trip dans un canyon, admirer les pyramides d’Égypte… Dans chacun des trois films, on suit les protagonistes dans ce moment où le rêve devient réalité et où l’un s’exprime sur les petits défauts attachants de l’autre ! Mais qu’importe de ne pas tout partager quand on partage le plus important : son rêve.