Le bon a toujours raison
Conserverie historique, La Sablaise fabrique et commercialise une gamme Ă©tendue de spĂ©cialitĂ©s culinaires de la mer, dans le respect dâun savoir-faire artisanal.
Pour accompagner le fort dĂ©veloppement de la marque sur lâensemble de ses circuits de distribution, Socialy refond le territoire de communication, les outils commerciaux, lâĂ©cosystĂšme digital et Social Media.
« Le bon a toujours raison », une signature qui prend vie jusque sur les réseaux sociaux de la marque.
Des piliers Ă©ditoriaux qui permettent de dĂ©velopper en fil rouge lâunivers de La Sablaise de façon harmonieuse : la naturalitĂ© Ă travers des focus sur les matiĂšres premiĂšres, la gustativitĂ© Ă travers des recettes, la dimension RSE Ă travers des posts sur lâorigine des produits ou la localitĂ©.
Des jeux concours réguliers et thématisés autour des produits La Sablaise qui nous permettent de recruter des abonnés en affinité avec la marque.
De lâinfluence pour produire du brand content de qualitĂ©, variĂ©, et toucher de nouvelles audiences
Des portraits de collaborateurs (Fish & Curious) pour nourrir la dimension Marque Employeur et contribuer au recrutement
Des focus produits pour favoriser la marque commerciale : faire connaĂźtre la variĂ©tĂ© des produits, prĂ©senter les nouvelles gammesâŠ