Le social media avec un grand AAAH !
Depuis 1998, Cultura se donne pour mission de rendre accessible, de faire vivre et aimer la culture : formule qui fonctionne, puisqu’elle est la 4ème enseigne prĂ©fĂ©rĂ©e des français en 2022 ! Â
Depuis 2018, Socialy accompagne Cultura sur l’ensemble de ses réseaux sociaux : stratégies éditoriales pour Instagram, Facebook et Pinterest, shootings, animation et modération.
En dĂ©cembre 2021, Socialy lance le compte Tiktok de Cultura.Â
Des challenges et un visage familier LĂ©a, community manager chez Socialy, permettant Ă la marque d’être plus authentique auprès des utilisateurs.Â
Tout au long de l’annĂ©e 2022, Socialy teste et Ă©value ce qui fonctionne le mieux sur la plateforme : des contenus spontanĂ©s, des contenus propres Ă la marque, avec quelques “trends”.Â
Et hop, une communauté regroupant plus de 38,8k d’utilisateurs !