Socialy remporte avec Pizza Hut le TOP/COM d’Argent
Socialy remporte avec Pizza Hut le TOP/COM d’Argent du TOP/COM Grand Prix Consumer 2022 dans la catégorie Dispositif Online
Le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer récompense chaque année les meilleures opérations de communication de l’année. Socialy et Pizza Hut, avec le soutien de Sony, se voient remettre le TOP/COM d’Argent pour l’opération Pizza Hut feat. Bøsh.
Pour rapprocher Pizza Hut des jeunes générations, Socialy a capitalisé sur les fondamentaux culturels et populaires de la marque afin d’imaginer une opération hautement créative : le premier concert en réalité augmentée dans une boîte à pizza en partenariat avec une étoile montante du rap français : Bøsh !
En plus de ce concert en réalité augmentée, l’agence Socialy a permis à l’artiste de co-créer une recette exclusive de pizza “Hot Kick” et une boîte à pizza, reprenant les codes de Bøsh, désignée par le street artiste MOFO.