11 rue Milton, 75009 Paris
38 rue Emile Fourcand, 33000 Bordeaux
LA SABLAISE

Le bon a toujours raison

Conserverie historique, La Sablaise fabrique et commercialise une gamme Ă©tendue de spĂ©cialitĂ©s culinaires de la mer, dans le respect d’un savoir-faire artisanal.

Pour accompagner le fort dĂ©veloppement de la marque sur l’ensemble de ses circuits de distribution, Socialy refond le territoire de communication, les outils commerciaux, l’écosystĂšme digital et Social Media.

« Le bon a toujours raison », une signature qui prend vie jusque sur les réseaux sociaux de la marque.

Des piliers Ă©ditoriaux qui permettent de dĂ©velopper en fil rouge l’univers de La Sablaise de façon harmonieuse : la naturalitĂ© Ă  travers des focus sur les matiĂšres premiĂšres, la gustativitĂ© Ă  travers des recettes, la dimension RSE Ă  travers des posts sur l’origine des produits ou la localitĂ©.

Des jeux concours réguliers et thématisés autour des produits La Sablaise qui nous permettent de recruter des abonnés en affinité avec la marque.

De l’influence pour produire du brand content de qualitĂ©, variĂ©, et toucher de nouvelles audiences

Des portraits de collaborateurs (Fish & Curious) pour nourrir la dimension Marque Employeur et contribuer au recrutement

Des focus produits pour favoriser la marque commerciale : faire connaßtre la variété des produits, présenter les nouvelles gammes


 

PLAY