Hubday 2018 : qu’attendre de l’événement marketing et business ?
Jeudi 13 décembre, l’édition 2018 du « Hubday : future of social marketing and business » vous attend au siège du MEDEF, à Paris.
L’occasion de découvrir de nouvelles perspectives en matière de marketing, mais également d’étendre son réseau. Présentation de l’événement.
« Hubday : future of social marketing and business » : de quoi s’agit-il ?
Le 13 décembre, de 9h à 16h20, pas moins de 40 intervenants et 350 décideurs seront réunis dans l’enceinte du MEDEF Paris. Leur objectif : échanger, en une journée, autour des problématiques majeures du secteur du marketing et du développement business.
Seront ainsi abordées, lors des diverses interventions, les tendances social media, mais également les conseils et insights des intervenants, ou encore les meilleures campagnes et best practices du secteur. Naturellement, les stars de l’événement seront le social selling, la social data, le social listening, les formats publicitaires innovants, les chatbots, le marketing d’influence…
Au programme de l’événement
Parmi les speakers de l’événement, des noms familiers tels que Frédéric-Gérard Leveque, directeur transformation digitale du Hub Institute, Julien Fere, directeur communication externe de la SNCF, ou encore Thomas Becouarn, directeur TF1 publicité live. À leurs côtés, les représentants d’entreprises digitales telles que Fuse, Pinterest, Prisma Media, Wanted Community, Hootsuite. Et d’autres, plus surprenantes, à l’image de Guerlain, Danone Waters, ou encore L’Oréal.
Tous interviendront lors de conférences et keynotes. Au programme, entre autres :
- « Panorama des tendances Social media 2019 » ;
- « Les réseaux sociaux comme leviers de prise de parole dans vos stratégies Marketing » ;
- « Listen to Engage, le modèle Social Marketing de L’Oréal pour engager les consommateurs à grande échelle » ;
- « Comment se démarquer pour engager ses fans sur les réseaux sociaux ? » ;
- « Les enjeux de la transformation des marques en médias »…
Ce dernier Hubday de l’année 2018 sera, comme à chaque édition, riche en enseignements et réflexions autour des tendances à venir dans le domaine du marketing. Et, comme l’an passé, les équipes Socialy seront sur place pour vous partager leurs impressions. À très vite pour le débrief !