FLOA prend le pouvoir avec Socialy
Leader français des facilités de paiement, FLOA déploie son nouveau territoire de marque à travers un dispositif de communication 360° signé Socialy et installe sa nouvelle signature de campagne “Je prends le pouvoir sur mon paiement”.
Un nouveau discours de marque qui donne pleinement vie Ă la promesse de FLOA et rĂ©affirme la place centrale que la marque occupe sur le marchĂ© : celle d’une PayTech qui augmente le pouvoir d’action des individus sur leur quotidien grâce Ă ses nombreuses fonctionnalitĂ©s de facilitĂ© de paiement (paiement fractionnĂ©, diffĂ©rĂ©, arbitrage…).
Une campagne qui renforce un nouveau territoire de communication épuré, presque monochrome, pour souligner la simplicité des solutions de paiement FLOA.
Une communication audacieuse qui adresse d’une seule et même voix les cibles BtoB et BtoC de FLOA au sein d’une stratégie média massive : TV (BFM, RMC, Canal +, NRJ, TF1et M6), OOH/DOOH national, digital, social media et habillage gare.
Annonceur : FLOA
Directrice Marketing & Communication : Fabienne Lescornet
Brand manager : Julie Cazajus
Brand manager : Chloé Barbry
Assistante brand manager : Youssra Lofti
Agence : Socialy
Directeur de la Création : Benjamin Bricard
Directeur de Création et Directeur Artistique : Nicolas Gagner
Fondateur Associé en charge des Stratégies : Pierre Bessede
Directeur Conseil : Arthur Bobelicou
Planneuse Stratégique : Diane Giroire Revalier
Directeur de Clientèle : Maxime Kadi
Cheffe de Groupe : Camille Boisjibault
Cheffe de Projet : Romane Gautier de Luze
Agence MĂ©dia : Values
Directeur Conseil : Franck Ziller
Medias off : Emmanuel Guillerme
Experte tv : Ludivine Itaty-Ndong Gumedzoe
Responsable de clientèle : Emmanuelle Degallaix
Diffusion : NOVEMBRE 2023
Pays : FRANCE