11 rue Milton, 75009 Paris
38 rue Emile Fourcand, 33000 Bordeaux
L'agence
Anti-bullshit
SOCIAL
SOCIALISANT
SOCIÉTAL
  • SOCIAL
  • La marque n’existe que si elle est en mesure de définir un projet qui rassemble et fédère l’ensemble de ses audiences : clients, consommateurs, utilisateurs, partenaires, collaborateurs, actionnaires. 
  • SOCIALISANT
  • Pour vivre, le projet de la marque doit être partagé et propagé auprès de l’ensemble de ses publics. La marque peut ainsi créer des interactions avec chacune de ses audiences. 
  • SOCIÉTAL
  • Le projet de la marque ne peut être pérenne que s’il est utile à tous. Pour penser son futur, la marque doit ancrer son projet dans une raison d’être qui sert la collectivité toute entière.

 

PERFORMANCE
IMMÉDIATE
ET FUTURE
  • PERFORMANCE IMMÉDIATE
  • En définissant un projet de marque et en le déployant sur l’ensemble des touchpoints de son écosystème, Socialy agit rapidement sur les indicateurs de notoriété, de considération, d’engagement et de conversion.
  • PERFORMANCE FUTURE
  • En définissant un projet pour la marque utile à tous, Socialy lui donne une longueur d’avance sur son avenir et crée les conditions de sa performance durable.
Envoyer du rêve, Mais surtout de la réalité.

CREATIVE CAMPAIGN

  • Publicité
  • Brand content
  • Social media
  • Communication commerciale
  • Customer activation
  • Shopper experience

BRAND STRATEGY

  • Identité
  • Positionnement
  • Plateforme de marque
  • Tendances
  • Customer listening
  • Idéation et opportunités

BUSINESS PERFORMANCE

  • Audit écosystème
  • Road Map & KPIs
  • Parcours utilisateurs
  • Lead generation

SOCIAL MEDIA STRATEGY

  • Stratégie éditoriale
  • Production de contenus
  • Community management
  • Influence
  • Social ads management

DIGITAL EXPERIENCE

  • Digitalisation de la marque
  • Expérience utilisateur
  • Plan d’acquisition
  • Site web – Applications
  • SEO / SEA
VOIR