De Startup Ă Leader
Milvue, acteur de l’intelligence artificielle dans le monde de la radiologie souhaite passer à la vitesse supérieure.
Socialy accompagne la marque dans la définition d’un nouveau positionnement, d’une identité visuelle et d’un site pour incarner pleinement les nouvelles solutions dédiées aux professionnels de l’imagerie, les fonctionnalités technologiques, les certifications et l’ambition 2023-2027 !
Le résultat :
— Une identité forte et affirmée : le vert, couleur de la santé, remis au goût du jour dans un fluo plein de vitalité.
— Une typo capitale et statutaire pour sortir la marque de sa perception startup.
— Une nouvelle signature de marque, “New Tech, New Care”, qui dépasse le statut de spécialiste des workflows d’imagerie médicale et place Milvue aux côtés des patients.
Un film de marque porte l’ensemble de ce nouveau positionnement dans une anaphore du “new”, de New tech à New care.
Enfin, un site vitrine conçu en multi-site pour se déployer à l’international et qui coche toutes les cases :
— Refonte : nouveaux discours de marque, optimisation du parcours utilisateur et accès aux données plus rapide !
— Déclinaison en plusieurs langues et en plusieurs sites pays : internationalisation et solution interculturelles.
— Economie d’Ă©nergie : mode sombre en cliquant sur la « 🌜 » en haut Ă gauche. Ce mode permet d’allier confort visuel et Ă©conomie d’Ă©nergieđź’ˇ