Gain de 3 marques du groupe Bardinet
Socialy annonce le gain de trois marques du groupe La Martiniquaise-Bardinet : Sir Edwardâs, Bardinet et Beehive !
Chez Socialy, on aime distiller les bonnes nouvelles⊠Seulement un mois aprĂšs avoir gagnĂ© Ada, Howdens et Promogim, lâagence continue sur sa lancĂ©e avec le gain de trois nouvelles marques du groupe La Martiniquaise-Bardinet, distributeur de spiritueux.
CĂ©lĂšbre marque de whisky Ă©cossais, Sir Edwardâs choisit Socialy pour lâaccompagner dans son re-positionnement Ă lâinternational via la crĂ©ation dâun nouveau territoire de communication. Une nouvelle expression crĂ©ative pensĂ©e pour adresser tous les marchĂ©s de la marque et qui aura pour mission de rĂ©pondre aux objectifs de notoriĂ©tĂ©, dâimage et de recrutement.
InterrogĂ© pour crĂ©er une nouvelle stratĂ©gie social media internationale pour Bardinet, Socialy imagine une nouvelle expression de leur positionnement : âFrench Passionâ. Un terrain dâexpression qui puise dans les fondamentaux de la marque : la passion et le savoir-faire français. L’objectif est de dĂ©velopper la notoriĂ©tĂ©, gĂ©nĂ©rer de nouveaux abonnĂ©s et crĂ©er de lâengagement avec les publics en social media.
Socialy remporte Ă©galement la stratĂ©gie social media internationale de Beehive. Câest en sâinspirant de lâADN pionnier et audacieux de Beehive que Socialy invite les consommateurs Ă voyager avec la marque pour dĂ©couvrir – au-delĂ de ses produits – tous ses secrets.